AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Plumes & Parchemins est un forum où tu peux venir proposer tes écrits.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joane

Fondatrice
Joane



Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Une rencontre tant espérée - /! Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot EmptyDim 21 Avr 2024 - 2:13




Une rencontre tant espérée

Attention réservé au 18+

Coucou,

Je vous présente une petite histoire courte qui m'est venu, il y a quelques temps, mais que je n'arrivais pas à mettre en place (à l'époque), jusqu'à ce que lise les conseils de Stephen King. J'aime assez le résultat ! Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot 4055371902

Vous pouvez déposer vos commentaires à la suite de ce message, car il n'y aura pas de suite ! :)

__________________________________________________

Une jeune femme ayant entre vingt-cinq et trente ans se tient les bras appuyés sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, son menton repose dessus, alors que son regard se perd au loin. Bien que ce ne soit pas encore tout à fait le soir, il fait presque nuit dehors, à cause de la pluie qui tombe. Les gouttes tombent tellement vite et rapprochées les unes des autres, qu'elles forment comme un rideau de pluie. Le ciel est sombre et oblige les quelques voitures qui passent dans la rue à allumer leurs phares. La jeune femme ne bouge pas, elle semble perdue dans ses pensées. Elle mesure 1m60 environ et pèse à peu près 70 kg. Ses longs cheveux rouges prune, qui forment de jolies boucles anglaises, volent légèrement autour de son visage plutôt fin et bien dessiné. Ses yeux gris-vert sont absorbés par le peu de mouvement qui se déroule dans sa rue, les immeubles en face du sien où les locataires referment leurs fenêtres ou allument les lumières et les automobiles qui passent lentement à cause du déluge qui s'abat sur le bitume. Son ouïe est concentrée sur le bruit des roues des voitures qui évacuent l'eau, c'est apaisant. Bien que ce soit encore l'après-midi, la demoiselle porte un bas de pyjama noir et un tee-shirt tout simple de couleur blanche. Lorsqu'elle prend conscience que le vent la fait frissonner, elle se redresse, ferme les volets de la cuisine, puis sa fenêtre et va s'installer sur le canapé dans le salon, où elle a installé sa couette pour regarder une série à la télévision. En dehors du poste de télé, il n'y a pas de bruit chez elle. Enidlare s'est allongée sur son canapé et s'est emmitouflée dans sa couette blanche et chaude. La lumière est éteinte pour profiter de ce moment de paix.

   À l'extérieur, on entend une voiture arriver, se garer sur le parking, mais le moteur continue de ronronner. Quelques secondes plus tard, une portière claque. Un jeune homme brun, plutôt grand, environ 1 m80, vient de descendre de l'auto. Il porte une casquette rouge, des lunettes de soleil, un jean bleu, des baskets noires et un blouson que pourrait porter un adolescent américain de couleur bleu-vert. Il passe devant les phares de la voiture et se dirige vers l'immeuble d'Enidlare.

   Alors qu'elle est tranquillement installée devant sa série américaine, Enidlare entend la sonnerie de l'Interphone qui résonne dans tout l'appartement. Elle repousse sa couverture et se lève. La jeune femme se demande qui peut bien lui rendre visite par un temps pareil et allume la lumière. Elle décroche le combiné puis active le bouton qui déverrouille la porte du bas. Elle semble perplexe. Puis, peu de temps après, on frappe à sa porte. La demoiselle va ouvrir et découvre le jeune homme qui vient de descendre de voiture. Celle-ci fait du bruit en repartant, puis le son des gouttes, qui s'écrasent sur le sol, reprend le dessus. Enidlare se pousse pour laisser entrer le jeune homme. Elle ne l'a encore jamais rencontré. Cependant, c'était son vœu le plus cher. L'inconnu (pas si inconnu) entre. La jeune femme referme la porte derrière lui et l'invite à passer au salon. Le jeune homme la remercie et la suit.

   Une fois arrivé dans le salon, le jeune homme retire sa casquette et ses lunettes. On peut ainsi apercevoir ses longs cheveux bruns et ses yeux noisette. Il sourit à la jeune femme qui lui rend son sourire. Elle se sent légèrement gênée par la situation. Elle ne s'attendait pas à recevoir une star chez elle. Enidlare se demande ce qu'il vient faire dans sa demeure et comment il a eu son adresse. Ce n'est pourtant pas dans leurs habitudes de rendre visite à des fans chez eux. Et pourquoi elle, en particulier ? Autant de questions se bousculent dans sa tête, alors qu'elle observe cet homme pour qui elle craque en secret depuis dix longues années. Elle ne sait pas comment se comporter face à lui, car il l'impressionne beaucoup. Le temps semble s'arrêter pour figer ce moment où ils s'observent l'un, l'autre. Puis sortant de sa contemplation, la jeune femme l'invite à s'asseoir et lui propose même un café. Le jeune homme prend place sur une chaise, pendant qu'elle va préparer du café.

   Enidlare revient quelques minutes plus tard, avec une tasse, du sucre et du lait, pendant que le café coule. Elle dispose tout ça sur la table du salon devant le musicien. Une fois le café prêt elle le ramène et en verse dans la tasse. Elle rapporte ensuite le reste de café dans la cuisine. La jeune femme s'assoit ensuite à son tour, à la droite du jeune homme sur une autre chaise. Ils sont quasiment côte à côte. Elle peut sentir son parfum se mélanger à l'odeur du café. Aucun d'eux n'a encore abordé la raison de la présence du compositeur dans ce lieu. Pendant que le café brûlant refroidit légèrement, Enidlare se lance enfin.

   « Je suis contente que tu sois ici, mais comment c'est possible ? »

   Le jeune homme la regarde intensément, puis lui sourit.

   « On m'a dit que tu voulais me rencontrer depuis longtemps, mais que tu n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir le faire. » dit-il en lui souriant.

   La jeune femme se sent encore plus mal à l'aise et baisse les yeux, incapable de soutenir le regard de l'homme qu'elle aime depuis si longtemps. Oui, ça arrive de tomber amoureuse d'une célébrité, même si on ne la connaît pas personnellement. Ce que l'on peut deviner suffit parfois, surtout quand on a son charisme.

   Ce jeune homme est d'origine allemande, mais il vit aux États-Unis depuis quelques années avec son frère jumeau. Il est le compositeur du groupe qu'il forme avec son frère et deux amis. Il joue de plusieurs instruments dont de la guitare et du piano.

   Voyant qu'elle ne répond pas, Tom décide d'essayer d'en apprendre plus.

   « Ce n'est pas vrai ? » demande-t-il, simplement en la regardant. Cependant, Enidlare n'ose plus le regarder en face. Elle se demande qui aurait pu lui parler de son vœu le plus cher au monde. Elle finit tout de même par lui répondre timidement.
   « Si, si, c'est vrai ! Mais comment le sais-tu? » lui demande-t-elle.

   Un sourire étire les lèvres du musicien. Il s'attendait à cette question et la personne qui le lui a dit, n'a pas émis d'objection à ce qu'il lui dise. Il souffle un peu sur son café encore trop chaud puis il répond à son tour.

   « Une de tes amies, que j'ai rencontré à Paris, lors de la dernière tournée du groupe. Elle m'a expliqué pourquoi tu n'étais pas là et elle m'a donné ton adresse en disant que ça te ferait plaisir de me voir. Apparemment, elle ne t'avais pas prévenu que je pourrais le faire. »
   « Non, pas du tout ! »
   « Elle a peut-être pensé que je ne le ferais pas ! »
   « Et bien, elle s'est trompée visiblement ! »
   « Je suis plutôt imprévisible comme garçon ! »
dit-il en souriant.

   Enidlare sourit à son tour, ça elle le savait très bien. Le caractère de ce jeune homme était bien connu et c'était une des choses qui lui plaisait tant chez lui d'ailleurs. Le rouge lui monte aux joues. Elle rit légèrement de nervosité. Tom boit une gorgée de café. Enidlare ne sait pas quoi dire. Elle aimerait lui dire ce qu'elle ressent pour lui, mais elle se trouve idiote. Pendant que le jeune homme termine son café, la jeune femme se demande de quoi elle pourrait bien lui parler. Finalement, c'est lui qui reprend la parole. Il doit avoir l'habitude de ce genre de situation. Il a l'air complètement à l'aise.

   « Si on commençait par une photo souvenir ? » propose-t-il en souriant.
   « Oui ! Bonne idée ! »

   Enidlare se lève et va chercher son téléphone portable pour faire le selfie. Elle se place à côté de lui et lorsqu'il attrape le téléphone, leurs doigts s’effleurent et Enidlare sent un frisson lui parcourir tout le corps. Tom fait la photo. Quand il lui rend son téléphone, leurs regards se croisent et leurs yeux ne peuvent plus se détourner. Cet instant semble figé dans le temps. Il se passe une minute avant que Tom ne réagisse le premier. Il se penche vers elle et pose ses lèvres sur les siennes. D'abord surprise, Enidlare finit par lui répondre. Leur baiser s'intensifie, devient plus passionner, plus profond. Leurs langues commencent à danser ensemble, se mélangent.

ATTENTION SCÈNE HOT

   
Spoiler:

FIN DE LA SCÈNE HOT

   Une fois leurs ardeurs calmées, Tom se met à la fenêtre et allume une clope. Enidlare remet ses sous-vêtements et emprunte le tee-shirt du jeune homme. Elle prépare quelques sandwiches qu'elle apporte ensuite dans la chambre. Une heure plus tard, ils s'embrassent à nouveau et recommencent à faire l'amour.

   Il faisait nuit depuis longtemps, lorsque le musicien prit congé de la jeune femme. Il avait des obligations avec son groupe et ne pouvait pas rester plus longtemps. Il l'embrasse une dernière fois sur le pas de la porte en lui disant qu'ils se reverraient. Quand Enidlare referme la porte derrière lui, elle s'y adosse et ferme les yeux un moment. Un sourire s'étend d'un bord à l'autre de son visage. Cette rencontre, tant espérée, avait dépassé tout ce qu'elle avait pu imaginer. Lorsqu'elle ouvre de nouveau les yeux, elle se rend compte qu'elle porte toujours le tee-shirt de l'homme de ses rêves. Épuisée, elle va coucher. Cette nuit, enfin plutôt ce qu'il en reste, elle fera de beaux rêves en repensant à Tom.

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas
https://plumesparchemins.forumactif.com
Martine


Martine



Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot EmptyDim 21 Avr 2024 - 7:35

Quel bonheur de voir se réaliser son plus grand rêve et au-delà de ses espérances.
Ce texte me touche particulièrement pour des raisons personnelles...
Dommage, on ne saura jamais s'iis se sont revus...
Mais finalement, n'a-t'elle pas tout simplement rêvé ce délicieux moment....

_________________
Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Http_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://mallorcaparasiempre.forumactif.com
Joane

Fondatrice
Joane



Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:44

C'est une bonne question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesparchemins.forumactif.com
Tchii


Tchii



Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01

Coucou!
L'histoire est assez "simple", mais c'est ce qui la rend intéressante.
La scène hot est efficace.
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne sache pas si ils se retrouvent plus tard.
Je suis juste un peu curieuse, quel conseil de Stephen King t'a inspiré cette histoire?
A trés vite!
Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
Joane

Fondatrice
Joane



Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot EmptyVen 10 Mai 2024 - 15:33

Coucou,

Je t'envoie ça par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesparchemins.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot Une rencontre tant espérée  - /!\ Scène hot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant espérée - /!\ Scène hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes & Parchemins :: Les parchemins :: Histoires courtes (OS)-